Votre taxe d’apprentissage pour former vos compétences de demain

 
Le Centre de Formation d’Apprenti(e)s de l’Industrie de l’Adour (CFAI) met en oeuvre des formations du niveau CAP au niveau ingénieur dans des domaines métiers qui correspondent aux emplois dont notre tissu industriel a besoin.

Pour en savoir plus : cliquez ici.

 

Innover pour former des professionnels de l’industrie aux compétences certifiées

Soutenir le CFAI Adour c’est être acteur de la formation de professionnels de l’industrie motivés, autonomes et responsables. 

Votre taxe d’apprentissage finance les investissements qui permettent au CFAI Adour d’adapter en permanence ses plateaux techniques aux évolutions industrielles et technologiques : Offrir à vos apprentis des équipements performants.

Devenez partenaire d’une entreprise qui se réinvente tous les jours pour former vos futurs salariés : Versez votre taxe d’apprentissage au CFAI Adour.

 

Calendrier de la Taxe d’Apprentissage 2019

  • 1er janvier 2019 : ouverture de la période de versement de la Taxe d’Apprentissage 2019 sur les salaires versés en 2018
  • 28 février 2019 : dernier jour pour déclarer la Taxe d’Apprentissage auprès de votre OCTA

 

Vos contacts

 

  • Si vous êtes une entreprise de la métallurgie, contactez l’ADEFIM territoriale pour le compte de l’OPCAIM qui est agréée pour collecter la taxe :
  • Si vous êtes une entreprise hors métallurgie, contactez votre collecteur régional interconsulaire (Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre des Métiers et de l’Artisanat, Chambre d’Agriculture).
Newsletter
Recevez des informations selon votre profil